Comment devenir traducteur freelance sans diplôme de traduction

Ma vidéo actuellement la plus regardée sur YouTube est celle qui explique comment on peut devenir traducteur sans diplôme de traduction. Encore plus intéressant : ce sont les recherches Google Search qui renvoient les personnes vers cette vidéo.

https://www.youtube.com/channel/UCSR-7J3_taWGQ15cbNjAy1A

Il va donc sans dire que de plus en plus de personnes qui n’ont pas étudié la traduction s’intéressent au métier de traducteur.

Dans cette vidéo, je vous explique comment vous pouvez, à mon avis, devenir traducteur indépendant sans forcément avoir de diplôme (universitaire) de traduction. Si c’est votre cas, je vous invite à aller la regarder sans plus tarder pour avoir de premiers éléments de réponse à vos questions.

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez me les laisser en commentaire ou m’envoyer un courriel à fabienneariellee@gmail.com

À très bientôt,

Arielle

2 comments so far.

2 réponses à “Comment devenir traducteur freelance sans diplôme de traduction”

  1. Élise rachel dit :

    Meilleurs vœux Arielle je rêve depuis toute petite d’être traductrice Hélas faute de moyens après mon bac je n’ai pas pu embrasser cette carrière. J’ai pu apprendre l’italien par passion et l’anglais aussi actuellement suis enseignante de français. Sincèrement je voudrais me lancer dans cette carrière de traductrice. Je voudrais je t’en prie que tu m’edifies un peu plus je vis au Cameroun. Si tu connais des sites de formation en ligne merci bien de choses à toi.Elise Rachel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre site internet en 1 clic
Apprenez une nouvelle langue avec Rosetta Stone